Moutier, 17/01/2014

Walter Fust détient 42.73% du capital-actions de Tornos Holding SA

Le 27 novembre 2013, M. Walter Fust a publié une offre publique d’acquisition pour l’ensemble des actions nominatives en mains du public de Tornos Holding SA («Tornos»). Le prix offert était de CHF 4.70 par action.

Résultat intermédiaire provisoire À l'issue de la période d’offre, le 16 janvier 2014 à 16h00, 1’869’730 actions Tornos ont été présentées à l'acceptation dans le cadre de l'offre. En prenant en compte les 6'624'263 actions Tornos déjà détenues par Walter Fust, et en y ajoutant les 1’869’730 actions Tornos présentées à l’acceptation dans le cadre de l’offre, la participation de celui-ci représente 42.73% du capital-actions et des droits de vote de Tornos.

Aboutissement de l’offre d’acquisition Sous réserve d’un jugement, d’une décision ou d’une autre injonction interdisant ou déclarant illicite l’offre d’acquisition ou son exécution, M. Walter Fust annonce que l’offre d’acquisition a abouti.

Publication du résultat intermédiaire définitif Le présent résultat intermédiaire demeure provisoire. Le résultat intermédiaire définitif sera publié par M. Walter Fust le 21 janvier 2014 dans la Neue Zürcher Zeitung ainsi que dans Le Temps.

Délai supplémentaire d'acceptation et terme d’exécution Le délai supplémentaire d'acceptation de 10 jours de bourse pour une acceptation ultérieure de l'offre d'acquisition débute le 22 janvier 2014 et se termine le 4 février 2014 à 16h00. Le terme d'exécution est actuellement prévu le 14 février 2014.

La version française du communiqué aux médias fait foi.