Moutier, 06/03/2012

Renouvellement de la Direction générale

Après 43 ans de carrière auprès de Tornos, dont les 13 dernières effectuées à la tête de la Direction de production du groupe, Monsieur Bernard Seuret prendra sa retraite avec effet au 31 décembre 2012. Dans ce cadre, un processus de renouvellement de la Direction générale du groupe a été initié au début de l’année. Il se traduit, d’une part, par l’engagement du futur remplaçant de Monsieur Bernard Seuret et, d’autre part, par quelques modifications quant à la répartition des fonctions entre les membres de la Direction générale. Aujourd’hui, le Conseil d’administration est heureux d’annoncer l’engagement de Monsieur Pierre-Yves Müller, qui prendra la fonction de COO du groupe dès le début avril. Simultanément à cet engagement, Monsieur André Chardonnereau concentrera ses activités sur la Direction du développement et de l’engineering des produits Tornos. Monsieur Pierre-Yves Müller, Suisse, domicilié à Vuippens, est agé de 50 ans. Il est Ingénieur ETS en mécanique et a complété sa formation par divers cours post-grades en management, gestion de la production, qualité et supply chain. Monsieur Pierre-Yves Müller a une grande expérience du domaine de la machine. Au cours des 13 dernières années, il a occupé plusieurs postes de direction auprès du groupe Bobst, dont il a été membre de la Direction générale depuis 2005. Il exerce des fonctions d’administrateurs auprès de FAM SA et de Durox SA et est membre du Conseil économique du canton de Vaud et de son bureau exécutif. Il n’exerce pas de fonction auprès d’établissement ou d’autres groupes d’intérêts importants. Le Conseil d’administration exprime ses meilleurs vœux de succès à Monsieur Pierre-Yves Müller.

Contact: Frôté & Partner, Bienne Tel. +41 32 322 25 21 , Fax +41 32 323 18 79