Moutier, 25/11/2013

Walter Fust communique son offre publique d’acquisition de l’ensemble des actions nominatives en mains du public de Tornos Holding S.A.

Walter Fust a communiqué ce jour dans une annonce préalable son intention de soumettre une offre publique d’acquisition pour l’ensemble des actions nominatives en mains du public de Tornos Holding S.A. («Tornos») pour un prix de CHF 4.70 par action. Le prospectus de l’offre correspondant devrait être publié le 27 novembre 2013.

Le conseil d’administration de Tornos a été informé par Walter Fust – lequel détient une participation de 33.325% dans Tornos et constitue d’ores et déjà son principal actionnaire – de ses intentions avant la publication de ce jour. Le conseil d’administration prendra position sur l’offre publique d’acquisition dans le cadre de son rapport, lequel fera partie intégrante du prospectus de l’offre. Le conseil d’administration prend acte de l’intention de Walter Fust de consolider sa position d’actionnaire de longue date de Tornos et de contribuer à la réorientation stratégique progressive de Tornos sur le long terme. Au travers de son offre publique d’acquisition, Walter Fust souligne la confiance qu’il accorde à Tornos, tout en garantissant la stabilité à long terme de l’actionnariat.